Gestion administrative

Chez les TPE – PME

Vos attentes

Simplifier mes procédures de gestion d’entreprise – en les confiants la comptabilité gestion à ceux qui les connaissent sur le bout des doigts

Créer un système d’information pour ma facturation – clarifier pour mieux gérer

Assurer mes relances clients en lien avec ma gestion comptable – savoir s’y prendre pour ne pas y perdre

Créer une organisation du travail opérationnel – en adéquation avec la gestion administrative et commerciale de pme pmi

Organiser mon archivage – moins drôle que ça en l’air, mais bien nécessaire

M’assister ponctuellement en vrai secrétaire comptable – pour me libérer du temps de gestion des ressources

Gérer mon déménagement pro – laisser entre des mains expertes mon changement de cadre

Assurer la gestion de la relation avec les entreprises partenaires

Notre engagement :

le sur-mesure !

Des papiers

qui prennent du temps

Entreprendre avec ambition en se libérant de la lourdeur administrative, c’est clairement l’offre du cabinet BBK Management.

Si la gestion administrative du personnel, la gestion du courrier, de l’administration des ventes ou encore la gestion des ressources humaines viennent brider la passion placée au cœur de votre métier, c’est qu’il est temps d’externaliser. Qui de plus sérieux qu’un cabinet expertise comptable en ‘assistant comptable’ pour gérer la paperasse intelligemment en parallèle des comptes ?

Nous répondons à cette demande avec la force de plusieurs secrétaires comptables qui collaborent avec le pôle expertise comptable pour faciliter les démarches du quotidien de toutes entreprises. Avec méthodes et outils, nos secrétaires comptables ont la possibilité de se déplacer pour organiser physiquement, dans vos locaux, la classification administrative ou vous former sur des outils de dématérialisation.

Parmi la myriade d’application et de logiciels existants, nous avons fait le choix du phygital : faire profiter nos clients d’un ensemble de logiciels performants pour faciliter leurs quotidiens tout en les accompagnant dans leur utilisation.

Cette marque de fabrique BBK Management s’applique quel que soit l’emploi administratif à combler : qu’il s’agisse du traitement du courrier, de recherche d’offres, de la vérification des notes frais ou encore du suivi des dossiers voire la création d’outil de tableaux de bord, les possibilités sont riches.

Joignable presque aussi facilement qu’un gestionnaire administratif parmi votre équipe nos assistantes administratives expérimentées de l’entreprenariat (elles pourront en témoigner) sont des passionnées aux qualités relationnelles reconnues à l’écoute et porteuse de nombreux conseils pour déclencher la prise d’autonomie administrative de nos clients entrepreneurs.

gestion-administrative-bbkmanagement-tpepme-professionnalisme

Un devis qui presse ?
Un renseignement ?
Une demande spécifique ?

Vous êtes ici :