Gestion administrative

Chez les Associations

Vos attentes

Créer la personnalité morale – de l’association, son objet social, ses clauses statutaires et déclarations préalables

Créer un système d’information – monter une association avec un mode de fonctionnement

Échanger avec les membres du bureau – pour prévoir le budget, anticiper les activités et le fonctionnement interne

Agir auprès du conseil d’administration – dans ses démarches administratives

Organiser mon archivage – moins drôle que ça en l’air mais bien nécessaire

M’assister ponctuellement en vrai assistant administratif et comptable – pour me libérer du temps de gestion

Gérer mon déménagement pro – laisser entrer des mains expertes mon changement de cadre

Notre engagement :

le sur-mesure !

Activité lucrative,

pour une association

Une vision commune de l’association

Notre action de gestion administrative auprès des associations va du simple tri de courrier à la gestion de la trésorerie jusqu’à la création de l’organisation administrative et le tri des documents.

En collaboration avec des associations loi 1901 qui compte parfois plusieurs centaines d’adhérents comme des fédérations sportives, associations culturelles, centres sociaux, et autres fondations d’entreprise notre liberté d’action est grande.Un développement toujours à l’équilibre.

Dans le cadre d’un organisme non-lucratif, les dons, financeurs et autres activités commerciales exceptionnelles qui permettent à l’association d’exister doivent être équilibré de façon permanente avec les dépenses de l’association sans brider son développement. Dans ce schéma, nous inscrivons d’autres services aux associations tels que la gestion rh et paie.

gestion-administrative-association-bbkmanagement-assistance

Un devis qui presse ?
Un renseignement ?
Une demande spécifique ?

Vous êtes ici :